PMA Drôme Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions autour du centre de procréation médicale assistée au centre Mistral de Guilherand Granges
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PMA en Drôme/ Ardéche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2014

PMA en Drôme/ Ardéche Empty
MessageSujet: PMA en Drôme/ Ardéche   PMA en Drôme/ Ardéche Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:30

partager votre expérience sur les pratiques du centre Mistral à Guilherand Granges.
Revenir en haut Aller en bas
https://pma2607.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2014

PMA en Drôme/ Ardéche Empty
MessageSujet: Re: PMA en Drôme/ Ardéche   PMA en Drôme/ Ardéche Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:42

J'ai décidé, au bout de quelques mois d'essai bébé, de prendre rdv en pma pour faire un bilan (heureusement car ma gynéco de ville voulait attendre 2 ans).

Ceci étant fait nous sommes allé de surprise en surprise au centre de Guilherand Granges. Tout d'abord elles sont 2 médecins donc on va de l'une à l'autre, ensuite une des 2 (Grelat) ne m'explique rien sur le traitement malgré mes questions et me balance à la figure les informations.

Elle me fait faire des traitements puis au cours du traitement on me donne le rdv avec l'autre médecin (Bourrat) avec laquelle je découvre que ce traitement n'est pas adapté et me fait des réactions allergiques!!!

Bref je commence à douter fortement de leur compétence... Je fais l'impasse sur la politesse car Grelat ne dit pas bonjour entre autre.

Mais à ce moment la nous allons découvrir le pompon... Le laboratoire de procréation médicalement assisté a des pratiques illégales et ça aux yeux de tous mais sans que personne ne dise rien.

LES FRAIS DE DOSSIER DEMANDES PAR LE LABO SONT ILLEGAUX!!!

Evidemment quand j'en parle personne ne veut rien faire de peur d'avoir des problèmes avec le labo. Et bien moi j'ai décidé d'agir car ce n'est pas normal de profiter de la faiblesse des gens dans des moments aussi pénible que ceux la.

A l'heure d'aujourd'hui nous avons tout arrêté car nous ne sommes pas près à tout et surtout pas à nous faire arnaquer pour avoir un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
https://pma2607.kanak.fr
 
PMA en Drôme/ Ardéche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA Drôme Ardèche :: Votre 1ère catégorie :: PMA Drôme Ardèche-
Sauter vers: